Light of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light of life

forum de l alliance light of life univers 10 de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Yo les lights

Aller en bas 
AuteurMessage
Wedeb [CT]




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

Yo les lights Empty
MessageSujet: Yo les lights   Yo les lights EmptyMer 20 Aoû - 22:31

Bonjour ici c'est Wedeb, le tonton de Aude ... et oui la pauvre fille .. elle n'a jamais eu de chance tongue

Je viens faire un tour chez vous pour faire du commerce si ça vous intéresse et papoter un peu aussi.

Je suis dans la CT, il y a peu chef de CT_W que nous avons dissoute pour fusionner avec la mère.

A l'heure actuelle l'activité fofonesque de mon alliance est plutôt faible et je me fais un peu ca.uer ... Embarassed

Alors rien de vaut le commerce pour développer des liens amicaux; de plus si un membre de sa famille fait partie de l'équipe.

Sinon je suis bien trop vieux pour jouer à OGame, mais ..m'en fout.

Je suis parti de 0 dans les uni 9 et 10 et je suis top 400 dans les deux.
Je suis mineur, recycleur de CDR et raideur au PT et quelques Cr des inactifs faibles histoire de faire mumuse sans risque.

Mon hobby est le tir à l'arc que je pratique assidument. j'ai même fait cette année les qualifs du championnat de France pour voir. Si je n'avais pas eu autant de problèmes IRL j'aurai pu passer le Cut et y aller.
Enfin bref, c'est pour se détendre et s'amuser. la saison prochaine je recommencerai aussi pour voir, mais chez les vieux.

Bon jeu à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yo les lights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of life :: zone d access publique :: BAR GALACTIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser