Light of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light of life

forum de l alliance light of life univers 10 de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 présentation Pocahontas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popo
Admin
popo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35
Localisation : ORLEANS (45)

présentation Pocahontas Empty
MessageSujet: présentation Pocahontas   présentation Pocahontas EmptyMar 5 Aoû - 16:42

Bonjour à tous.

Voila je vais me présenter afin que vous puissiez vous faire une idée sur moi.

je m'apelle christophe, j'ai 20 ans. Je me situe dans le LOIRET (45) ==> Orleans. pour voir ma sale tête veuillez tournée les yeux sur l'avatar qui est a votre gauche Very Happy. Oui c'est bien moi. Bref continuons la présentation. Je suis un garçons cool qui ne se prend pas la tête, qui est prêt à épauler les autres quand il le faut, solidaire, qui aime bien faire la fête (trop dailleurs:lol!Smile qui aime profitez de la vie. Apart tout sa, je travaillé en discothèque en tant que serveur, mais j'ai arréter probléme avec la direction. ensuite bah je suis pas très grand en taille mais ni trop petit Cool. Pour ceux qui est de mes loisir je dirai que j'aime le foot (pratique en club), ogame qui était un passe temps au début et qui est devenu une vrai passion, OGAME POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
voila voila, sa en fait déjà des chose d'aprise sur moi. Si vous avez d'autre question n'hésitez surtout pas.

ps: Vous venez de rencontrer 3615 MY LIFE...
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 137
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 40
Localisation : Quelque part entre mes rêves et la réalité

présentation Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pocahontas   présentation Pocahontas EmptyMar 19 Aoû - 12:17

Toujours avec 3 temps de retard ... LOL ... enchantée Christophe !
(Faut pas m'en vouloir c'est pas de la mauvaise volonté si je réponds toujours à la bourre Razz )
Tu ne fais pas ton âge sur la photo !! Tu n'aurais rien dit j'aurais pensé à un père de famille, arrivant à la trentaine, calé en informatique ou un truc du genre nouvelles technologies Laughing En tout cas sur cette photo tu fais beaucoup plus sérieux que ce que tu le dis dans ta présentation.
Bienvenue
Wink
Revenir en haut Aller en bas
popo
Admin
popo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 35
Localisation : ORLEANS (45)

présentation Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pocahontas   présentation Pocahontas EmptyMar 19 Aoû - 12:21

Tu n'es pas la seul a me dire que je fais plus que mon age et oué sur la photo je suis serieu sans etre serieu car c'était à une soirée et sinon je suis un gar super cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: présentation Pocahontas   présentation Pocahontas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Pocahontas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of life :: zone d access publique :: BAR GALACTIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser