Light of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light of life

forum de l alliance light of life univers 10 de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 suggestion de fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popo
Admin
popo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36
Localisation : ORLEANS (45)

suggestion de fusion Empty
MessageSujet: suggestion de fusion   suggestion de fusion EmptyMar 5 Aoû - 15:36

Bonjour à tous,

je suis Pocahontas fondateur de l'alliance T.D.L
Je viens vous voir afin de vous proposer une fusion avec mon alliance. Après être allé sur votre page d'alliance j'ai pu remarquer que vous aviez les même ambitions que nous: Je cite

Nous sommes une alliance pacifique
Notre but est de s'amuser s'entraider et se soutenir
En cas de probleme nous pouvons compter sur l'entraide entre les membres


donc je voulais savoir si cela vous intéresserez ?

pour ce qui est de nos statistiques, je vous donne quelques infos:


1er fondateur ==> Pocahontas
nombre de point ==> 1.122.471 points
place au classement ==> 700ème

2émé fondateur ==> Infidel
nombre de point ==> 626.973 points
place au classement ==> 975ème

joueur ==> Ozon
nombre de point ==> 584.691 points
place au classement ==> 999éme

pour ce qui est de l'alliance global, nous avons:

point alliance ==> 2.334.135 points
en moyenne par membre ==> 778.045 points

Si vous voulez plus de renseignements répondez moi ici ou contactez moi in game.

ps: En l'attente de votre réponse, je vous souhaite un très bon jeu à tous


AMICALEMENT Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 137
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 40
Localisation : Quelque part entre mes rêves et la réalité

suggestion de fusion Empty
MessageSujet: Re: suggestion de fusion   suggestion de fusion EmptyMar 5 Aoû - 16:26

Bonjour, bonjour,

Ne pouvant te répondre avant d'en avoir parlé tous ensemble, je vais déjà en dire ce que moi j'en pense, restera au fondateur le soin de trancher tongue

En ce qui me concerne, je pense que ça pourrait être une bonne idée. Nous avons les mêmes objectifs et ne sommes plus très nombreux à jouer dans notre alliance, donc pour moi ce serait plutôt une réponse favorable.

Mais réponse définitive au retour du chef tongue
Revenir en haut Aller en bas
popo
Admin
popo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36
Localisation : ORLEANS (45)

suggestion de fusion Empty
MessageSujet: Re: suggestion de fusion   suggestion de fusion EmptyMar 5 Aoû - 16:30

je te remercie d'avoir donné ton point de vue, c'est cool.
Je vais attendre la répons des autres membres de ton alliance ainsi que celle de ton fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 137
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 40
Localisation : Quelque part entre mes rêves et la réalité

suggestion de fusion Empty
MessageSujet: Re: suggestion de fusion   suggestion de fusion EmptyMar 5 Aoû - 16:33

J'espère que ce sera rapide car seule je ne peux pas prendre de décision Neutral

@ bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
popo
Admin
popo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36
Localisation : ORLEANS (45)

suggestion de fusion Empty
MessageSujet: Re: suggestion de fusion   suggestion de fusion EmptyMar 5 Aoû - 16:45

je me doute bien, donc nous n'avons plus qu'à espérer que tes compagnons reviendrons vite

oui je te dit à bientôt mais je passerai laisser quelques message Razz
Revenir en haut Aller en bas
hans
Admin
hans


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 42
Localisation : chez moi

suggestion de fusion Empty
MessageSujet: Re: suggestion de fusion   suggestion de fusion EmptyMar 12 Aoû - 13:10

faut qu on en parle pour ma part je suis cofondateur donc on te repondra rapidement je pense mais comment cala va t il se passer pour nos haut membres comme fondateur co-fondateur?
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-life.keuf.net
infidel
Invité




suggestion de fusion Empty
MessageSujet: Re: suggestion de fusion   suggestion de fusion EmptyMar 12 Aoû - 14:00

je suis infidel les grade von etre refai entieremen moi perso si je suis plus co fondateur sa me derange pa du tout je panse que les 2 fondateur de chaque allience von le reste est pa exemple moi est l autre co fondateur on va devenir bras droit bras gauche c un exenple il y en a il on des flote on pe les maitre amiral de flote des truck comme sa tt depen de leur fason de jouer voila afro
Revenir en haut Aller en bas
popo
Admin
popo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36
Localisation : ORLEANS (45)

suggestion de fusion Empty
MessageSujet: Re: suggestion de fusion   suggestion de fusion EmptyMar 12 Aoû - 14:27

salut hans,

Moi ce que je propose est déjà de savoir si on change complètement le nom d'alliance et page d'alliance ou si l'on rejoins l'un ou l'autre. Ensuite pour ceux qui sera des fondateurs etc, nous dans notre alliance nous nous faisons très confiance, je veux dire par la que tout les membres peuvent s'occuper de l'alliance même. Maintenant, on peut trouver un terrain d'entente la dessus. Ensuite, pour ceux qui est des joueurs, vous avez des mineurs, des raideurs. Nous pareille donc pour ceux qui est des grade je trouve que Infidel a donné une bonne imagination.

je vous laisse réfléchir et attendons votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
ludovic5
Invité




suggestion de fusion Empty
MessageSujet: Re: suggestion de fusion   suggestion de fusion EmptyMar 12 Aoû - 19:11

bonsoir a vous tous voilà je me présente également a vous, je fais parti également de l'alliance des T.D.L et avant que l'on fusionne éventuellement je tenais a me présenter a vous,comme aude la déjà c'est vrai que nous avons les mêmes objectifs et je pense en plus qu'a 8 membres nous serons beaucoup plus fort qu'a 4 donc cela porra etre bénéfique pour notre progression a tous.Sur ce en attendant votre décision je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation dans votre progression.
Revenir en haut Aller en bas
hans
Admin
hans


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 42
Localisation : chez moi

suggestion de fusion Empty
MessageSujet: Re: suggestion de fusion   suggestion de fusion EmptyMer 13 Aoû - 12:39

pour ma part je m appel hans je passerai sur votre forum d ici la semaine prochaine et vous donnerai la reponse pour nous c pareil nous nous faisons entierement confiance et nous avons mineur et raideur mais je pense que nous ne seront que 3 car notre fondateur n a vraiment plus le temps pour ogame et doit arreter donc si vous connaisser quelqu un qui recherche un compte faites nous signe
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-life.keuf.net
popo
Admin
popo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36
Localisation : ORLEANS (45)

suggestion de fusion Empty
MessageSujet: Re: suggestion de fusion   suggestion de fusion EmptyMer 13 Aoû - 12:46

Pour ceux qui est du compte désolé mais je n'ai plus de joueur sous la main. Nous t'attendons sur notre forum afin que l'on puisse avoir notre réponse.

ps: Réfléchissez pour la fusion, après ce qui sera des grades etc on verra sa tous ensemble, si il y a fusion
Revenir en haut Aller en bas
popo
Admin
popo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36
Localisation : ORLEANS (45)

suggestion de fusion Empty
MessageSujet: Re: suggestion de fusion   suggestion de fusion EmptyMer 13 Aoû - 16:47

En faite je pense avoir quelqu'un qui pourrai reprendre ce compte, il s'agit du leader de notre wing.
Revenir en haut Aller en bas
popo
Admin
popo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36
Localisation : ORLEANS (45)

suggestion de fusion Empty
MessageSujet: Re: suggestion de fusion   suggestion de fusion EmptyVen 15 Aoû - 23:22

bonjour à tous,

Déjà je voudrais dire que j'ai bien reçu ton message in game Hans.

D'après ce que j'ai entendu plusieurs d'entre vous vont arrêté a cause du manque de temps. Donc je pense que se serai mieux que vous nous rejoingnez. D'autre part je pencherai plus pour la solution suivante:

==> nous nous rejoingnons tous dans une des deux alliance, ensuite nous changeons tout. Je veux dire par la, le nom d'alliance, les grades, etc. Ce qui nous permettra d'être tous égaux.

==> Pour ce qui est des grades, dans notre alliance nous sommes trois fondateurs. Autant dire que nous avons une confiance absolu. (Ludovic51, Infidel, et moi même)

==> Pour ce qui est de la page d'alliance, je serai pour changer le nom et refaire celle-ci (je veux bien m'en charger de la page d'alliance). Ex:
--> Transformers de lumière, lumière des transformers, light transformers, ...

Voilà, si vous avez d'autres propositions à faire, nous vous écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic5
Invité




suggestion de fusion Empty
MessageSujet: Re: suggestion de fusion   suggestion de fusion EmptySam 16 Aoû - 0:01

pour moi je pense que tt refaire serai bien et pour ce qui est des droit je pense que chak fondateur des alliance sera un fondateur de la nouvelle t ke lé 2 co-fondateur deviendron leur bra droi t pour ce ki est du reste je pense qu'il ne fo pa laisser les droits a tout le monde car sinon cela va etre le bordel,pour les grade je pense qu'il va falloir différencier les raideurs des mineurs
Revenir en haut Aller en bas
hans
Admin
hans


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 42
Localisation : chez moi

suggestion de fusion Empty
MessageSujet: Re: suggestion de fusion   suggestion de fusion EmptySam 16 Aoû - 12:11

je suis d accord avec toi c pour ca que je vous propse de nous rejoindre et apres de tout changer afin de changer le nom et tag de l alliance simplement nous utilisons juste notre alliance comme base de raliement et apres nous modifions tout
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-life.keuf.net
popo
Admin
popo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36
Localisation : ORLEANS (45)

suggestion de fusion Empty
MessageSujet: Re: suggestion de fusion   suggestion de fusion EmptySam 16 Aoû - 15:06

Salut Hans,

J'ai bien reçu ton message in game. Donc nous te rejoindrons dans la journée donc si quelqu'un pouvait nous accepter a notre arrivée, cela serai cool. Pour être plus précis nouc seront devant la porte de ton alliance entre 15h et 15h10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion de fusion Empty
MessageSujet: Re: suggestion de fusion   suggestion de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of life :: zone d access publique :: PACTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser