Light of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light of life

forum de l alliance light of life univers 10 de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Je m'absente pour un moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude




Messages : 137
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 40
Localisation : Quelque part entre mes rêves et la réalité

Je m'absente pour un moment Empty
MessageSujet: Je m'absente pour un moment   Je m'absente pour un moment EmptyMar 15 Jan - 13:40

Et oui pour ceux qui ont suivi ça fait un moment que je suis en train d'organiser mon déménagement, c'est pour ça que vous ne me voyez plus. Le jour J approche : le 05/02 cheers
Malheureusement comme dans un déménagement il y a toujours qq chose qui foire, je me retrouve sans internet d'ici la fin de la semaine. Je venais donc vous prévenir que je ne serais plus sur Ogame pendant environ 4 semaines, le temps que l'adsl soit activé dans mon futur logement.
Je vous souhaite donc bonne continuation et bon jeu et vous dis @ courant février Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatfloralorg

fatfloralorg


Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : paris

Je m'absente pour un moment Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente pour un moment   Je m'absente pour un moment EmptyDim 20 Jan - 14:06

merci !

on te souhaite bon déménagement dans le trou du cul du monde lol Wink bon courage, attention a la casse pendant le déménagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'absente pour un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of life :: zone d access publique :: BAR GALACTIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser