Light of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light of life

forum de l alliance light of life univers 10 de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Je me suis faite raider :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aude




Messages : 137
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 40
Localisation : Quelque part entre mes rêves et la réalité

Je me suis faite raider :'( Empty
MessageSujet: Je me suis faite raider :'(   Je me suis faite raider :'( EmptySam 13 Oct - 9:08

Hier soir 21h, je m'apperçois que ce n'était pas des étoiles de la morts, ni des traqueurs, même pas des vaisseaux de bataille et encore moins des croiseurs ... mais un pieds de biche qui à forcé la porte de mon garage et volé le vélo de mon copain qu'il s'était acheté il n'y a même pas 6 mois à plus de 700 euros qu'il est encore en train de payer.
Le garage se situe dans un grand sous sol avec des dizaines d'autres box fermés à clé. La voiture serrée le vélo entre son pare choc et le bordel du fond ... ils ont quand même réussi, en boussillant avec de grosses égratignures le capot de la voiture qui venait d'être refait à neuf de notre poche.
Mais ça ne s'arrête pas là. Si mon copain s'était contenté de chialer et trépigner sur place comme le fond la plupart des gens mais non lui a décidé une fois de retour à l'appart d'aller se défouler sur la baie vitrée du salon qu'il a fait volé en éclat. Et ben j'vous dit à même pas 8h du mat ça caille dur à Lyon. En plus c'est du double vitrage pale j'imagine la note que je vais devoir payer car monsieur lui est fauché Crying or Very sad

Le pire c'est de savoir que ce sont des gens de notre immeuble, , qu'ils ont pris le temps de nous repérer tout en jouant les hypocrites. J'ai de vague soupçon sur une des personne qui aurait pu faire ça, mais comment le prouver ? c'est le genre de personne qui n'ont pas trop la même moral que les autres et qui traine toujours en bande si vous voyez le truc.
En attendant on est samedi matin et chui dans une merde noire ...
En espérant que vous passerez un meilleur weekend que moi.
Revenir en haut Aller en bas
zefoudre

zefoudre


Messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 43
Localisation : 62

Je me suis faite raider :'( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite raider :'(   Je me suis faite raider :'( EmptySam 13 Oct - 11:08

je voit que tu vas passer un sale week-end désoler pour toi essaye de te consoler ce soir avec la france si il ton pas voler ta télé. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 137
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 40
Localisation : Quelque part entre mes rêves et la réalité

Je me suis faite raider :'( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite raider :'(   Je me suis faite raider :'( EmptySam 13 Oct - 15:39

Merci Zef. Ils ont intéret à gagner ce soir !!! Je vais exprès aller les voir chez mon beauf, j'ai plus trop envie de rester chez moi là, alors s'ils gagnent pas ... ben j'me prends une cuite quand même Laughing

Un conseil si vous avez un vélo, faites bien attention qu'il soit couvert par votre assurance et que ce ne soit pas qu'une option. J'ai bien peur que pour mon chéri il n'ait pas bien lu son contrat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fatfloralorg

fatfloralorg


Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : paris

Je me suis faite raider :'( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite raider :'(   Je me suis faite raider :'( EmptyDim 14 Oct - 5:52

je connai bien la merde aussi Aude, après avoir été combriolé 6 fois, volé 2 voiture, m'être fait agréssé dans la rue pour me piké mon tel, et j'en oubli d'autre surement, je connais ce que sais que les merdes de ce genre, c'est vraiment pas marrent...

Jesper en tout cas pour toi que tout va s'arangé, que ta vitre sera assé rapidement remplacé en premier lieu pour pas non + que vous viviez dans un frigo embulan la nuit et dans des draps umide a cose de lumidité qui va rentré.

Je sais c'est bete de dire sa, mais eureusement il n'y a pas eu mort d'homme, c'est deja une bonne chose.
Meme si cela fou vraiment un mal de coeur...maleureusement c'est comme sa tout les jours unpeu partout, il y aura toujours des pouris qui nous violeron notre vie privé...

Bon courage ma audette, gro bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 137
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 40
Localisation : Quelque part entre mes rêves et la réalité

Je me suis faite raider :'( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite raider :'(   Je me suis faite raider :'( EmptyDim 14 Oct - 21:08

Ben mon Floflo, je vois que toi aussi tu as eu ton lot de malheurs Crying or Very sad
En tout cas je te remercie pour ton soutient, ça fait chaud au coeur.
1200 euros de remplacement de fenêtre ça fait mal au cul non ? Sans être sûr que ce sera remboursé et encore moins le vélo. Mais comme tu dis heureusement il n'y a pas mort d'homme, juste mort de compte bancaire Laughing Vaut mieux en rire qu'en pleurer. Mais je rirais moins quand il va falloir en plus payer la taxe d'habitation de 800 euros alors qu'arrive la période de noel.
Je suis désolée de vous barber avec mes histoires perso mais je dois dire que ça fait du bien d'en parler comme ça sur un forum où on ne connait personne, réellement.
Dans qq jours, j'aurais mes 24ans et même pas de quoi payer un coup à boire pour fêter ça ou faire juste un resto à 2. Je voulais pour l'occase m'offrir un "p'tit" truc aussi pour marquer le coup car en général je ne m'achète pas grand chose le reste de l'année même pas des fringues sauf si je risque de finir les fesses à l'air Laughing ... bref ... excusez moi en plus je me tappe le caffard du dimanche soir c'est mortel Crying or Very sad

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fatfloralorg

fatfloralorg


Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : paris

Je me suis faite raider :'( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite raider :'(   Je me suis faite raider :'( EmptyDim 14 Oct - 22:19

Ahlala c'est dommage qu'on n'habite pas plus proche que sa, parceque j'aurais bien été une oreille attentive si tu avais besoin de parlé, et je torais bien offert un pti truc qui t'aurais redonné unpeu le sourire.
Pas facile tout les jour la vie maleureusement, mais on est obliger d'y faire face Neutral
C'est la periode vraiment prise de tete pour toi, et si sa strouve dans 2 mois , tout sera l'inverse, on ne sais jamais vraiment a quoi s'attendre..

D'un coté tant mieu, parceque si on savais deja tout de notre vie future, je ne vois pas en quoi on pourais sacroché pour toujours allé de l'avant Wink
La seul chose qui conte le plus, ce sont les êtres qui nous sont chères, familles, amies,copain/copine, animaux aussi ^^ lol on croirai pas, mais ces petites betes nous remonte parfois bien le morale, a leur facon a eux...

Après, les problemes d'argent, de logement, ou quoi que ce soit dotre, si les les gens ki vous aiment pour ce que vous ete sont là, il y aura toujours quelqu'un pour vous tenir la main et allé de l'avant, meme dans les situations les plus dures.

Voila, je vous souhaite a tous une bonne soirée, bon courage pour le boulo de la semaine pour tout le monde, et tkt pas on bade tous le samdi soir en générale ¨¨ Wink

gro bisou la miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis faite raider :'( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite raider :'(   Je me suis faite raider :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis faite raider :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of life :: zone d access publique :: BAR GALACTIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser